MyMM : vidéos, images, articlesTickets en ligne
La Monnaie - A Night at the Opera
La Monnaie ¦ Autres ¦ A Night at the Opera ¦ Intro

A Night at the Opera

avec Tijs Delbeke (Sir Yes Sir)

A Night at the Opera, nouvelle formule, nouvel horaire !

La soirée se déroulera toujours en trois temps, mais commencera systématiquement une heure avant le début du spectacle, avec son « Before » revisité.

Patrick Leterme, chroniqueur radio et musicien aux multiples facettes sera votre nouvel hôte. Avec l’artiste pop/rock invité, il vous fera découvrir d’une manière ludique et décalée l’œuvre que vous verrez sur scène quelques minutes plus tard. L’artiste invité sera lui aussi mis à contribution et se présentera à vous sous un tout autre jour !

La troisième partie de la soirée, l’« After » ne change pas. Patrick sera toujours entouré de l’artiste pop/rock et d’un ou de plusieurs chanteurs de la production lyrique, pour une rencontre étonnante, interactive et inédite autour d’un verre. Dans le cadre du Grand Foyer, transformé pour l’occasion en ambiance cabaret, la soirée se clôturera en beauté par un morceau de l’artiste pop/rock interprété en live.

Dernière nouveauté de la formule revisitée : pendant la ou les entracte(s) de l’opéra, un « Meeting Point » sera spécialement conçu pour vous, à côté du Grand Foyer. Un endroit idéal pour se rencontrer, échanger ses premières impressions et faire de cette soirée un moment particulier.

Rendez-vous le 5 février pour cette nouvelle expérience d’une Night at the Opera ! Le multi-instrumentaliste Tijs Delbeke de l’excellent groupe rock d’origine anversoise Sir Yes Sir – dont le premier album We Should Talk est sorti en février 2013 – sera notre invité. Vous l’avez peut-être déjà aussi entendu se produire avec dEUS, Mauro, Dez Mona et Tom Pintens...

>> www.siryessir.be


Avec le soutien de BNP Paribas Fortis, Pure FM