MyMM : vidéos, images, articlesTickets en ligne
La Monnaie - Late Night at the Opera
La Monnaie ¦ Autres ¦ Late Night at the Opera ¦ Intro

Late Night at the Opera

FÊTE à l’opéra !

Vous demandez, nous mixons. Pour composer son nouvel opéra Au monde, Philippe Boesmans s’est inspiré de très nombreux genres musicaux. Nous avons donc invité le trio électro The Subs à venir parler de la création mondiale à l’issue de la dernière représentation d’Au monde, dans le cadre de A Night at the Opera. Les dj’s de Catclub, Lady Jane et Fais Le Beau déploieront ensuite beats étourdissants et dansants. Les sept péchés capitaux sont au cœur de la saison 2014-2015 de la Monnaie – l’occasion de découvrir les vôtres et de faire de l’opéra votre huitième péché !

Ce soir-là, profitez exceptionnellement de quelques avantages promotionnels :

  • Payez 5 € votre entrée et recevez en échange la carte Go!pera qui vous donnera accès à des activités spéciales à prix hyper-avantageux.
  • Vous avez entre 30 et 40 ans ? Bénéficiez, sur présentation du ticket A Late Night at the Opera qui vous sera remis le soir même, d’une réduction de 5 € sur votre adhésion aux Young Friends.
  • Dans le cadre de l’action Early Birds, bénéficiez pendant une semaine de généreuses réductions à l’achat de places pour Shell Shock (sur des textes de Nick Cave), Medúlla (d’après l’album du même nom de Björk) et le spectacle de danse de Anne Teresa De Keersmaeker sur la musique de Brian Eno.

Lady Jane fait ses débuts aux platines dans les années 1990 lors des Food parties de sa ville natale, Louvain, aux côtés de pointures comme Kenny Hawkes, Stacey Pullen et Derrick May. Rapidement repérée sur la scène internationale, elle est invitée à mixer à Amsterdam, Londres, Berlin et Paris avec divers artistes comme Kim Ann Foxmann, Nicholas Jaar, Chloe, Planningtorock et Mano Le Though. Ses goûts musicaux évoluent, mais son style reste unique : mélodieux, sensuel et soul. Lady Jane est à présent aux commandes des célèbres soirées Catclub, étroitement liées au monde de l’art et de la mode, et toujours organisées dans des lieux spéciaux de Bruxelles, comme par exemple les bâtiments Art déco vides, centres de tri postal désaffectés, etc.

>> https://soundcloud.com/ladyjane


© Lisa Lapierre
 

   
Keep the
lights on!