MyMM : vidéos, images, articles
 
La Monnaie - Des soirées de prestige

Des soirées de prestige

Afin de permettre aux entreprises de construire, à long terme, une véritable stratégie de communication, le Théâtre de la Monnaie propose la location de loges privatives avec un service Premium. Placées au premier balcon, de face, ces loges – 7 loges de 4 places et 2 loges de 8 places – offrent une visibilité parfaite. Une plaque portant le nom de la société est placée à l’entrée de chaque loge. Ces loges sont disponibles pour 100%, 50% ou 20% des spectacles de la saison.

Avantages associés à la location d’une loge

  • L’accès à l’ensemble des spectacles de la saison à la Monnaie (excepté les galas et événements privés), soit plus de 100 représentations par an
  • L’accès aux concerts de l’orchestre symphonique de la Monnaie au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles
  • L’accès à tous les spectacles organisés par la Monnaie dans d’autres lieux à Bruxelles : Kaaitheater, Halles de Schaerbeek, Cirque Royal, etc
  • La possibilité d’organiser des réceptions dans les différentes salles de la Monnaie ainsi que des visites guidées personnalisées

Services privilégiés

  • L’impression en trois langues, par les soins de la Monnaie, des cartons d’invitation avec le logo de l’entreprise. Ces cartons sont à utiliser comme carte d’accès.
  • L’envoi des programmes (1 pour 2 personnes) à la société organisatrice
  • L’accueil et un vestiaire privé
  • L’accès exclusif au Salon royal durant l’entracte
  • Des places de parking (1 par voiture)
  • Un MM Magazine par invitation, disponible sur place
  • Une invitation à l’événement de présentation annuelle de la saison aux entreprises
  • Un cd ou dvd remis à l’issue de la représentation (supplément)
  • L’adhésion gratuite au MMCorporate Club

Exclusivité : le parrainage d’une « première »

Chaque « première » de spectacle est placée sous le parrainage d’une entreprise bénéficiant d’une loge. Au-delà des avantages et services associés à la location d’une loge, ce parrainage permet aux entreprises de recevoir un certain nombre de places gratuites et d’associer leur nom et leur logo aux différents supports de communication dédiés à cet opéra : affiche, brochure annuelle, programme de la production, site internet, etc.

black-out
culturel