MyMM : vidéos, images, articles
 

Stagiaire promotion & marketing (h/f)

La Monnaie est une maison d’opéra fédérale située au coeur de la capitale de l’Europe qui produit et propose une programmation de renommée internationale d'opéra, danse, concerts et récitals.
Notre institution est fière de compter en son sein un orchestre symphonique, un choeur et ses propres ateliers de même qu'une équipe artistique passionnée et des collaborateurs administratifs dynamiques.

Fonction

Le service de promotion & marketing recherche un stagiaire pour renforcer son département.

Description des tâchesVous collaborez à la diffusion des outils de promotion (flyers, brochures, …)

  • Vous participez à la recherche d’événements et de lieux de diffusion de l’information
  • Vous faites la mise à jour et développement des bases de données de contacts spécifiques
  • Vous faites le suivi des actions sur les réseaux sociaux de la Monnaie et vous êtes à l’affut des nouvelles tendances
  • Vous faites le suivi de la promotion pour le public de moins de 30 ans de la Monnaie
  • Vous participez aux événements (stands promotion, journées d’information, …) pour la promotion de la Monnaie auprès du public de moins de 30 ans.
  • Vous participez au brainstorming pour de nouveaux programmes et évènements pour les moins de 30 ans
  • Vous analysez les statistiques et les données du box office et en préparez un rapport

Profil

  • Vous suivez actuellement des études en communication, marketing ou études culturelles.
  • Vous avez de bonnes aptitudes en communication et êtes animé d’un esprit d’équipe
  • Vous maîtrisez le français, le néerlandais et l’anglais
  • Vous avez un grand intérêt pour la culture en général
  • Vous êtes disponible pour une période de minimum 3 mois, 4 à 5 jours semaine

Offre

  • Contrat de stage
  • Le remboursement intégral des déplacements domicile-lieu de travail
  • Un environnement culturel dynamique

Interessé/e?

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à Krystian Lada - avec mention « stage promotion ».