Maison d’opéra fédérale au sein de la capitale de l’Europe

La Monnaie / De Munt

Saison 2016-17 remaniée pour cause de prolongation des travaux de rénovation

© Pierre Debusschere

Nous devons malheureusement vous annoncer une nouvelle prolongation des travaux de rénovation du théâtre de la Monnaie. Par conséquent, le Palais de la Monnaie à Tour & Taxis accueillera toutes nos productions d’opéra de la saison 2016-17. La programmation connaîtra de ce fait d’importantes modifications.

Programmation mise à jour

Certaines des productions annoncées seront reportées à la saison prochaine, d’autres seront adaptées. Quelques projets entièrement neufs vous seront également proposés.
>> Découvrez le programme actualisé de notre saison 2016-17 

Lieux et heures de spectacles

Pour certaines productions, nous avons été obligé de chercher d’autres salles ou de modifier les heures de début. Nous vous conseillons de bien vérifier les informations reprises sur vos billets.
>> Rendez-vous sur la page Accès pour un aperçu de nos salles extra-muros

Billetterie

Des tickets sont déjà disponibles pour les représentations jusqu’à la fin décembre 2016 et pour tous les spectacles de danse.
Pour les autres productions, la vente s’ouvrira le 1er décembre 2016.
>> Si vous  avez des questions ou que vous souhaitez en savoir plus concernant la billetterie, veuillez nous contacter par courrier électronique au MM Tickets.

NOS Abonnés

Au cours de la deuxième quinzaine d’octobre, nos abonnés recevrons une brochure de la saison 2016-17 actualisée ainsi qu’une proposition attrayante et personnalisée pour la seconde moitié de leurs abonnements.