MM Tickets sera fermé du lundi 5 juillet jusqu'au lundi 17 août inclus. MM Tickets sera à nouveau ouvert à partir du mardi 18 août.

Fermer

Maison d’opéra fédérale au sein de la capitale de l’Europe

LA MONNAIE DE MUNT

On prend tous les risques

Dans les coulisses de « Macbeth Underworld » avec Thomas Jolly

Accompagnez Thomas Jolly dans les préparations de notre nouvelle production lyrique : Macbeth Underworld. L’artiste le plus en vogue du répertoire shakespearien made in France nous parle du projet, de sa collaboration avec Pascal Dusapin et de l’atmosphère qui règne à la Monnaie.

Macbeth Underworld signe les premiers pas sur notre scène de Thomas Jolly qui s’est vite imposé comme l’une des figures clés du théâtre français actuel. À la tête de sa propre troupe, La Piccola Familia, il rencontre un grand succès entre 2010 et 2014 avec son interprétation de la tétralogie d’Henry VI de William Shakespeare dans son intégralité au Festival d’Avignon. Quatre ans plus tard, il inaugure la 72e édition du festival à la Cour d’honneur du Palais des Papes avec sa mise en scène de Thyeste (Sénèque). Sur la scène lyrique, Thomas Jolly fait ses débuts à l’Opéra de Paris au cours de la saison 2016-17 avec Eliogabalo (Cavalli) suivi de Fantasio (Offenbach) à l’Opéra Comique.

Partager cette page