Maison d’opéra fédérale au sein de la capitale de l’Europe

LA MONNAIE DE MUNT

10ième « Concert des Cœurs » avec les Chœurs d’enfants et de jeunes de la Monnaie

Le 16 décembre, nos Chœurs d’enfants et de jeunes se produiront lors d’un concert de Noël au profit de la fondation privée be.Source dans la magnifique Église Notre-Dame des Victoires au Sablon à Bruxelles.

C’est une période chargée pour les Chœurs d’enfants et de jeunes de la Monnaie ! Après s’être produits au Château de Laeken lors d’un dîner de gala en l’honneur du président français Emmanuel Macron, un concert de Noël est prévu à la mi-décembre dans l’Église baroque Notre-Dame du Sablon à Bruxelles.

En compagnie de deux solistes en résidence de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth et d’un ensemble de huit musiciens, les Chœurs chanteront les plus beaux et les plus célèbres chants du répertoire pour jeunes voix. Plongez dans l’atmosphère chaleureuse et féérique de Noël le temps d’une soirée.

Les recettes nettes de ce « Concert des Cœurs » seront versées aux projets soutenus par la fondation privée be.Source, dont la mission est de venir en aide aux personnes âgées précarisées. La fondation privée soutient également activement le programme social de la Monnaie « Un pont entre deux mondes. »

Info & tickets
Fondation be.Source