Coronavirus : La Monnaie ferme ses portes et suspend l’ensemble de ses activités jusqu’au 5 avril inclus. Tous nos spectacles et événements durant cette période sont annulés. Notre production de Pikovaya Dama sera reportée à une saison ultérieure. Cliquez ici pour plus d’infos.

Fermer

Maison d’opéra fédérale au sein de la capitale de l’Europe

LA MONNAIE DE MUNT

Coronavirus : la Monnaie fermée jusqu’au 5 avril

Suite aux nouvelles mesures prises contre la propagation du Coronavirus (COVID-19), la Monnaie ferme ses portes et suspend l’ensemble de ses activités jusqu’au 5 avril inclus. Tous nos spectacles et événements à venir durant cette période sont impactés par cette décision. Notre production de Pikovaya Dama sera reportée à une saison ultérieure.

En raison des nouvelles mesures prises contre la propagation du Coronavirus (COVID-19), et par respect à la fois de nos collaborateurs, du public, du personnel de santé et des instances scientifiques, le comité de direction de la Monnaie a décidé de fermer les portes du Théâtre, de ses Ateliers et de ses bureaux jusqu’au 5 avril inclus.

Cela signifie que, durant cette période, tous nos spectacles seront annulés. L’ensemble de nos services sera également indisponible.

Voici la liste des spectacles et événements concernés :

Qui plus est, en raison de l’annulation des répétitions pour Le Dame de pique (Tchaïkovski), cette production sera malheureusement reportée à une saison ultérieure.

Concernant notre Trilogia Mozart Da Ponte, nous étudions, en consultation avec la distribution et l’ensemble de l’équipe artistique, la possibilité d’effectuer les huit représentations restantes plus tard cette saison.

La Monnaie enverra un email à tous les membres du public directement concernés par toutes ces annulations dès que la situation normale sera rétablie, et espère pouvoir bientôt rouvrir ses portes.