MM Tickets sera fermé du lundi 5 juillet jusqu'au lundi 17 août inclus. MM Tickets sera à nouveau ouvert à partir du mardi 18 août.

Fermer

Maison d’opéra fédérale au sein de la capitale de l’Europe

LA MONNAIE DE MUNT

Coronavirus : choisissez une méthode de compensation pour vos tickets

@ Philippe De Gobert

La Monnaie propose plusieurs méthodes de compensations aux membres du publics concernés par l’annulations de ses spectacles jusqu’à la fin de la saison et fait appel à votre générosité.

Suite aux mesures prises contre la propagation du Coronavirus (COVID-19), la Monnaie a décidé d’annuler l'ensemble de ses activités jusqu’à la fin de la saison 2019-20.

Nous souhaitons offrir une compensation pour les tickets achetés afin d'assister à l'un de nos spectacles annulés. Pour que ce procédé se déroule le mieux possible, nous avons créé le formulaire en ligne ci-dessous grâce auquel vous pourrez nous communiquer vos coordonnées ainsi que la méthode de compensation souhaitée.

VERS LE FORMULAIRE

 

Nous vous offrons aussi la possibilité de décider de ne pas être remboursé(e) du prix de l'un ou de tous vos tickets. Cette crise menace d'avoir de profondes conséquences pour les nombreux artistes, chanteurs, danseurs, comédiens et musiciens qui œuvrent en coulisse à l'accomplissement de nos spectacles.

Si vous décidez de ne pas être remboursé(e) du prix de l'un ou de tous vos tickets, nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire susmentionné en ce sens. La Monnaie vous fournira une attestation fiscale pour tout montant à partir de 40 €, qui vous permettra de récupérer 45% de ce montant sur votre déclaration d’impôts pour l'année 2020.

Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos demandes au plus vite. Cependant, au vu de la situation exceptionnelle, ces démarches pourront malheureusement prendre plus de temps que prévu. Nous comptons sur votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter par e-mail (uniquement) le MM Tickets qui restera opérationnel pendant le reste du confinement.