Il n’est pas possible d’acheter des places au MM Tickets pour Tosca le soir des représentations. Cependant, vous pouvez toujours réserver vos tickets en ligne jusqu’à deux heures avant le début du spectacle. Consultez ici nos règles sanitaires face au coronavirus.

Fermer

Maison d’opéra fédérale au sein de la capitale de l’Europe

LA MONNAIE DE MUNT

Un mois de février mozartien à la Monnaie

Il est à présent clair que nous ne serons pas autorisés à accueillir du public avant mars à la Monnaie. Nous avons donc pris la décision de présenter notre programmation du mois de février exclusivement en streaming. Ainsi, nous offrons à nouveau l’opportunité à nos musiciens de jouer ensemble, à nos choristes de se retrouver et au public le plaisir de découvrir de nouvelles productions. 

Voilà trois mois que les portes de la Monnaie sont closes. Trois mois que nous n’avons pas entendu la musique résonner dans la Grande Salle. En coulisses, nous avons fait tout notre possible pour reprendre les représentations le plus vite possible et pour jouer nos productions des semaines à venir, bien que devant une salle vide. Notre offre sera donc disponible en streaming sur notre site Internet.

Ce mois de février est entièrement consacré à Mozart. Nous le débuterons dès le 3 février par le récital du père et du fils Prégardien. Le 7 février se tiendra le concert Mozart Akademie, pour lequel le chef Raphaël Pichon s'associe à la soprano Sabine Devieilhe, sans doute l'une des meilleures interprètes du répertoire Mozartien actuellement. L’opéra Der Schauspieldirektor, sous la baguette de notre Directeur musical Alain Altinoglu et mis en scène en collaboration avec les « directeurs de théâtre » et partenaires TROIKA Michael De Cock et Fabrice Murgia, sera également diffusé en streaming le 19 février. Enfin, pour son premier concert symphonique depuis l’ouverture de la saison en septembre, notre Orchestre présentera le 21 février Mozart Symphony 39, en remplacement du programme initialement prévu sous le titre Sea Interludes.