Pour les spectateurs de plus de 16 ans, toutes les représentations jusqu’à la fin du mois de décembre ne seront accessibles que sur présentation d’un Covid Safe Ticket. Plus d’informations

Fermer

Maison d’opéra fédérale au sein de la capitale de l’Europe

LA MONNAIE DE MUNT

La Monnaie Participe aux Heritage Days 2021

Le week-end du 18 septembre, la Monnaie ouvrira ses portes au public pour des visites guidées à l’occasion de la 33e édition des Heritage Days.

Depuis 1989, la Région de Bruxelles-Capitale organise les Heritage Days, événement majeur de la rentrée visant à rapprocher la population du patrimoine de sa ville. Avec la thématique « Meeting points », cette 33e édition met à l’honneur les espaces publics, mais aussi des lieux plus confidentiels ou symboliques au cœur de la capitale. En tout, pas moins de 142 sites et plus de 100 activités sont au programme cette année. 

En plus de sa participation à travers une série de visites guidées*, la Monnaie sera également le point de départ de la promenade « En scènes : les lieux culturels bruxellois emblématiques ».

Afin que les Heritage Days puissent se passer dans les meilleures conditions et en toute sécurité, les visites des lieux et la participation aux activités se feront, sauf indication contraire, uniquement sur réservation (à partir du 1er septembre, sur le site des Heritage Days).

*Horaires : samedi à 11h, 12h, 13h, 14h, 16h, 17h (en français), à 10h, 11h, 13h, 14h, 15h, 16h (néerlandais) et à 10h, 12h, 15h, 17h (anglais).