Maison d’opéra fédérale au sein de la capitale de l’Europe

La Monnaie / De Munt

La Monnaie en lice aux International Opera Awards 2018

À l’occasion de l’édition 2018 des International Opera Awards, la Monnaie est nommée dans la catégorie « Education and Outreach » (éducation et action sociale) : une belle reconnaissance pour notre engagement sociétal et nos projets sociaux !

Les International Opera Awards ont dévoilé la sélection des finalistes de l’édition 2018. La Monnaie se retrouve parmi les nommés pour le prix « Éducation et Aide sociale ». Elle obtient ainsi une belle reconnaissance pour son engagement sociétal affirmé et sa tradition de longue date en faveur de projets éducatifs et sociaux.

La Monnaie entend faire découvrir l’opéra et la musique classique au plus large public possible. C’est pourquoi, outre nos projets éducatifs (MM Schools, MM Academy, entre autres) et notre programme social (Un pont entre deux mondes), nous organisons également des projets communautaires (tels qu’Orfeo & Majnun), des concerts en famille et des représentations spécialement réservées aux groupes fragilisés (Building Bridges).

Les lauréats seront annoncés le 9 avril. Quoi qu’il en soit, nous considérons déjà cette nomination comme une consécration des efforts déployés depuis de nombreuses années !

Consultez la liste des nominations