Maison d’opéra fédérale au sein de la capitale de l’Europe

La Monnaie / De Munt

Le community project de la Monnaie, « Orfeo & Majnun », a besoin de vous !

Porté par des jeunes talents et des professionels aguérris, Orfeo & Majnun est un spectacle de théâtre musical interculturel, chanté en arabe et en anglais, qui réunit des artistes venus de divers horizons, depuis le pourtour méditerranéen au nord de l’Europe, pour raconter, aux sons d'instruments orientaux et occidentaux, les histoires d’amour de Leïla & Majnoun et Orphée & Eurydice

Participatif, Orfeo & Majnun comprend également un parcours et une parade. Le 30 juin prochain, plus de 300 Bruxellois présenteront leurs créations composées autour des thèmes et des histoires tragiques de nos deux couples mythiques. Ce parcours d'artistes sera précédé d'une grande parade qui vous donnera à voir une horde d'animaux "marionnettiques" faits de mousse polyéthylène !

Pour faire de cette rencontre bruxelloise entre Orient et Occident un évènement exceptionnel et inoubliable, nous sommes à la recherche de 150 bénévoles !

Quoi ? Où ? Quand ? 

Tâches : stewards,  accueil du public et des artistes, responsable de salle, messagers. Nous travaillons en deux équipes : une qui sera présente de 10h30 à 15h30, la deuxième sur place de 15h à 20h.
22 juin  et 25 juin : séances d’information à la Monnaie, rue Leopold 23, 1000 Bruxelles (18h30) ;
28 juin : distribution des tâches à la Monnaie, rue Leopold 23 (18h30).

Contact

Vous avez envie de prendre part à ce grand évènement ? N’hésitez pas et envoyez-nous un courriel pour vous inscrire aux séances d’information : orfeomajnun@lamonnaie.be

Défraiement prévu. (34 €)

Nous avons hâte de faire connaissance avec vous !

Vous avez des questions ? Contactez-nous !

Partager cette page