Maison d’opéra fédérale au sein de la capitale de l’Europe

La Monnaie / De Munt

© Wim Vanmaele

The Art of Giving

Aidez-nous à maintenir les projecteurs de la Monnaie braqués sur les artistes

Si la Monnaie est une institution culturelle subventionnée, votre soutien – même minime – fait pour nous la différence. Prolongez votre expérience de l’opéra par un soutien spécifique et découvrez les possibilités qu’offre « The Art of Giving ».

Grâce à vous, nous pouvons continuer à créer des productions d’opéra, de danse et de musique de niveau international. Grâce à vous, nous pouvons soutenir nos projets sociaux et éducatifs. Grâce à vous, nous pouvons accroître notre impact artistique et social au cœur de l’Europe. Pilier de notre communauté Monnaie, vous bénéficiez de tous les avantages associés à ce rôle d’exception. Vivez l’aventure de la Monnaie de plus près encore qu’aux premières loges.

Faire un don par virement

Soutenez la Monnaie par virement sur le compte: IBAN BE86 0910 1214 6550 / BIC: GKCCBEBB (Votre don est 100% fiscalement déductible à partir de 40 €)

FAIRE UN DON PAR VOTRE TESTAMENT

Avec un testament, un legs ou un legs en duo, vous contribuez à assurer l’avenir de notre maison et de ce qu’elle défend. La Monnaie compte parmi les bonnes causes agréées et bénéficie d’un statut particulier en matière de droits de succession. Cela signifie que votre héritage va intégralement, à un faible pourcentage près, à notre théâtre. En outre, si vous léguez une partie de votre patrimoine à une bonne cause et le reste à vos héritiers, la bonne cause peut prendre à sa charge les droits de succession — dus par vos héritiers. Plus d'infos sur www.testament.be

Galerie

Galerie

Partager cette page