Maison d’opéra fédérale au sein de la capitale de l’Europe

LA MONNAIE DE MUNT

FAQ STREAMING ET PROBLÈMES LES PLUS FRÉQUENTS

› JE NE TROUVE PAS LA PAGE DU STREAMING.

Voici une liste de nos pages de production en streaming :

› JE NE PEUX PAS REGARDER LE SPECTACLE EN STREAMING

Vous devez acheter un ticket pour avoir accès à nos productions en streaming :

Pour des questions concernant vos tickets, contactez-nous à l’adresse tickets@lamonnaie.be

› J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE

Vous pouvez récupérer votre mot de passe en utilisant le lien sous la mention « connexion » ou en cliquant ici

› LA VIDÉO NE DÉMARRE PAS
  • Il peut s’agir d’un problème lié à votre moteur de recherche. Nous vous recommandons d’utiliser FirefoxChrome ou Edge, et pas Internet Explorer. Nous utilisons Vimeo pour nos événements en streaming. Pour plus d’informations, lisez les configurations requises par Vimeo
  • Il peut s’agir d’un problème lié à l’heure de démarrage du streaming (19h30). La vidéo sera encore disponible une semaine pour tous les membres du public détenant un ticket.
› LES SOUS-TITRES NE SONT PAS DANS MA LANGUE

Nous proposons uniquement des sous-titres en français et en néerlandais. Si nécessaire, n’hésitez pas à utiliser les boutons de changement de langue situés en haut à droite de votre écran. Il se peut que vous deviez rafraîchir la page ou vous reconnectez à notre site Internet.

› JE SOUHAITE REGARDER LE SPECTACLE EN PLEIN ÉCRAN

Utilisez le bouton prévu à cet effet et situé en bas à droite de la vidéo.

› LA VIDÉO S’ENCLENCHE SANS LE SON

Veuillez vérifier que la vidéo n’est pas mise en sourdine en vérifiant le volume qui se trouve en bas à droite de la vidéo. N’oubliez pas de vérifier les niveaux sonores de votre appareil.

› JE CONTINUE DE RENCONTRER DES PROBLÈMES

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