Vous devez acheter un ticket pour avoir accès à certaines de nos productions en streaming :
Pour des questions concernant vos tickets, contactez-nous à l’adresse tickets@lamonnaie.be
Vous pouvez récupérer votre mot de passe en utilisant le lien sous la mention « connexion » ou en cliquant ici.
Nous proposons uniquement des sous-titres en français et en néerlandais. Si nécessaire, n’hésitez pas à utiliser les boutons de changement de langue situés en haut à droite de votre écran. Il se peut que vous deviez rafraîchir la page ou vous reconnectez à notre site Internet.
Utilisez le bouton prévu à cet effet et situé en bas à droite de la vidéo.
Veuillez vérifier que la vidéo n’est pas mise en sourdine en vérifiant le volume qui se trouve en bas à droite de la vidéo. N’oubliez pas de vérifier les niveaux sonores de votre appareil.
Rafraîchissez une nouvelle fois la page, supprimer les cookies ou utilisez un autre moteur de recherche. N’utilisez pas de mode privé ou incognito sur celui-ci.