La Région de Bruxelles-Capitale interdit tous les événements culturels à partir du 26 octobre jusqu'au 19 novembre inclus. Nous contacterons tous nos clients affectés le plus vite possible.

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Maison d’opéra fédérale au sein de la capitale de l’Europe

LA MONNAIE DE MUNT

Des plaintes à propos de nos services ?

Le Théâtre Royal de la Monnaie accorde beaucoup d’importance à la qualité des services qu’il fournit. Si toutefois, vous avez une remarque ou une plainte concernant nos services/produits, la qualité de nos services, la manière dont notre personnel s'adresse à vous, ou la manière dont nous appliquons la législation, n'hésitez pas à nous exprimer votre insatisfaction au moment même. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité d’introduire une plainte via plaintes@lamonnaie.be.

Nous mettrons tout en œuvre pour éviter des plaintes similaires à l’avenir.

Pour garantir un bon traitement de la plainte, nous vous demandons de nous fournir au moins les informations suivantes :

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Un accusé de réception vous sera systématiquement envoyé. Une réponse personnalisée vous parviendra dans les 30 jours.

Pour plus d’informations sur la procédure de plainte, veuillez consulter notre brochure ici.

VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT(E) DE LA RÉPONSE ?

Si vous n’êtes pas satisfait(e) du traitement de votre plainte, vous avez la possibilité de vous adresser au Médiateur fédéral :

Pour toute information complémentaire, composez le numéro gratuit 0800 99 962.

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